Tableau des annonces d’emploi de l’ACCJE

Bienvenue sur le Tableau des annonces d’emploi de l’ACCJE. Nous sommes ravis de promouvoir les possibilités d’emploi pour les juristes d’entreprise au Canada.

Chercheurs d’emploi :

Veuillez remarquer que l’ACCJE n’effectue aucune présélection parmi les cabinets, organisations ou personnes qui affichent des annonces d’emploi et que le contenu de chacune des annonces relève de la responsabilité des auteurs et non de l’ACCJE. Cette dernière n’appuie ni ne recommande aucune des annonces. Toute préoccupation concernant les annonces devrait être adressée à son auteur.

Annonces d’emploi :

Les barèmes pour l’affichage et les coordonnées varient selon les régions.

Alberta – Les annonces d’emploi en Alberta doivent d’abord être affichées par la Division de l’Alberta de l’ABC. Les annonces d’emploi peuvent être affichées en ligne moyennant 635 $ par mois pour les non-membres et 325 $ par mois pour les membres de l’ABC et de l’ACCJE. Ce tarif comprend en outre une insertion dans la section « Featured Jobs » du bulletin électronique mensuel de la Division. Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples renseignements (uniquement en anglais). Pour plus amples renseignements ou pour afficher une annonce d’emploi, veuillez communiquer avec le spécialiste des communications et du marketing en composant le (403) 218-4310, ou en écrivant à communications@cba-alberta.org. Vos annonces d’emplois de juristes d’entreprise seront ajoutées au Tableau d’annonces d’emploi de l’ACCJE sans frais supplémentaires. 

Colombie-Britannique – Les occasions de travail en Colombie-Britannique doivent d’abord être affichées au  Centre des carrières de l’ABC-CB. Toutes les annonces sont les bienvenues. Les annonces pourront être jumelées aux courriels-dépêches portant sur l’actualité et les occasions de travail qui sont diffusés de façon hebdomadaire. Des rabais pour les membres de l’ABC sont disponibles ainsi que d’autres offres sur mesure qui visent à répondre aux besoins et respecter les budgets. Pour en savoir plus, communiquez avec ads@cbabc.org. Une fois qu’elles seront affichées au Centre des carrières de l’ABC-CB, les annonces de postes à l'intention des juristes d’entreprise seront ajoutées au tableau des annonces d’emploi de l’ACCJE, et ce sans frais.

 

Manitoba – Les annonces d’emploi au Manitoba sont envoyées par courriel à tous les membres de l’ABC-Manitoba. Le coût est de 500 $, TPS en sus. Pour de plus amples renseignements, veuillez écrire à headnotes@cba-mb.ca ou composer le (204) 927-1215. Vos annonces d’emplois de juristes d’entreprise seront ajoutées au Tableau d’annonces d’emploi de l’ACCJE sans frais supplémentaires. 

Toutes les autres régions – Pour présenter une annonce d’emploi qui pourrait intéresser un membre de l’ACCJE, veuillez choisir le bouton Afficher une annonce d’emploi en haut de la page. Il n’y a aucuns frais pour afficher une annonce d’emploi.

Vous avez besoin d’assistance? Veuillez adresser un courriel à : ccca@ccca-cba.org.

Date d’annonce Date limite Poste, société et endroit
octobre 10 Corporate Lawyer
Boddy Ryerson LLP
Brantford, ON
octobre 06 Executive Director
Ecojustice
Vancouver, BC
septembre 29 General Counsel
Vancouver Coastal Health
Ideally Vancouver, BC
août 25 Corporate Services Lawyer
Simplex Legal LLP
NB
août 25 Corporate Services Lawyer
Simplex Legal LLP
SK
août 25 Corporate Services Lawyer
Simplex Legal LLP
QC
août 25 Corporate Services Lawyer
Simplex Legal LLP
ON
août 11 Commercial Attorney
Avison Young
ON
juillet 26 Legal Counsel
The Counsel Network
Toronto, ON
mai 12 In-House Counsel, IT Lawyer - Manulife
The Counsel Network
Toronto, ON

CCCA Job Board

Welcome to the CCCA Job Board. We are pleased to promote employment opportunities for in-house counsel across Canada.

Job Seekers:

The CCCA does not screen firms, organizations or the individuals posting job opportunities and the content of each posting is the responsibility of the author, not the CCCA. The CCCA makes no endorsement or recommendations about the postings. Any concerns regarding a posting should be directed to the respective author.

Job Posters:

Posting rates and contact information vary across the country.

Alberta – Employment opportunities in Alberta must be posted first with the CBA - Alberta Branch. Online job postings are offered at a rate of $635/month for non-members, and $325/month for CBA/CCCA members. This rate also includes an insertion in the "Featured Jobs" section of the branch’s monthly email newsletter. Find out more. For more information or to post a job, please contact the Communications and Marketing Specialist at (403) 218-4310, or by email at communications@cba-alberta.org. Your postings for in-house positions will be then added to the CCCA Job Board at no additional charge. 

British Columbia – Employment opportunities in British Columbia must be posted first to the CBABC Job Board. All advertisers are welcome. Job Board postings may be paired with weekly News + Jobs e-blast distributions. CBA Member discounts and other customized quotes are available to match needs and budgets. To find out more, contact: ads@cbabc.org. Once posted with CBABC, in-house positions will then be added to the CCCA Job Board at no additional charge.

Manitoba – Employment opportunities in Manitoba are sent out to all Manitoba CBA members electronically. The cost is $500.00 + GST.  For more information, please contact headnotes@cba-mb.ca or (204) 927-1215.  Your posting for in-house positions will then be added to the CCCA Job Board at no additional charge.   

All Other Jurisdictions – To submit a job posting that may be of interest to a member of the CCCA, please select the Post a Job button at the top of the page. There is no charge to post a job.

Require Assistance? Email: ccca@ccca-cba.org

Posting Date Deadline Position, Firm & Location
September 20 October 10 Legal Counsel
Farm Credit Canada
Regina, SK
September 15 September 29 Legal Counsel
Save-On-Foods
Langley, B.C., BC
September 01 Senior Legal Counsel - Aviso Wealth
The Counsel Network
Toronto, ON
August 03 October 01 Hiring Associate Position
Scott Venturo Rudakoff LLP
Calgary, AB
July 23 In-house Corporate Counsel
Pathway Health Corp
Greater Toronto Area, ON
July 22 Legal Counsel, Labour & Employment - Purolator
The Counsel Network
Montreal, QC
May 29 Legal Counsel
Valeyo
Winnipeg, MB
May 29 Legal Counsel
Valeyo
Burnaby, BC
May 29 Legal Counsel
Valeyo
Toronto, ON
May 04 Chief Executive Officer
Legal Services Board of Nunavut
NU